• Ischnura elegans femelle type B

    En cas d'erreur d'didentification 'hésitez pas am'en faire part.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:37

    Bon jour Gaëlle,
    Cela y ressemble, mais il manque des informations pour être totalement affirmatif.
    On ne distingue pas le ptérostigma avec précision sur ta photo (bicolore aux ailes antérieures chez ischnura), pas non plus le dessus de la tête (deux élements qui permettent d'être certain.) 
    Elle a les pattes bicolores, mais d'autres l'ont aussi...
    Donc je dirai juste très probable.
    Bonne journée.

    2
    Atena Profil de Atena
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:39

    Eh bien j'ai pas mieux comme cliché!j'ai regarder dans mes dossier et j'ai mal pris au niveau des ailes!lol

    pas grave!si un expert passe par là il pourra peu etre nous aider.:)

    Ces insectes nous compliques vraiment la taches!

    Déjà qu'ils faut leur courir derrière!mdr

    mais en plus apres c'ets un casse tête pour les identifier!surtout pour moi qui n'y connait rien

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :