• Hello

    Je ne suis pas souvent là...

    Depuis décembre,j'ai l'impression d'avoir péter mille miroir.

     

    J'ai poisse sur poisse.

     

    La c'est mon épaule ainsi que mon omoplate qui me font un mal de chien.

    Le doc parle de nerf coincé dans la nuque.....youpi.

    Du coup j'ai même du mal a tenir la souris.La position!

    ça brule.

    Enfin bref.

    Je vais essayer de passer mais quand je ne sais pas.

    J'espère que vous allez bien?

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2018 à 14:01
    chatou11

    Coucou Atena merci pour ces deux superbes photos. Je suis désolée d'apprendre que tu as des problèmes.. prends bien soin de toi.

    Bon week end et bises audoises

    chatou

    2
    Samedi 5 Mai 2018 à 20:39

    Bonsoir Atena, j'espère que tu iras vite mieux. Sympa ta photo. Bonne soirée

    3
    Dimanche 6 Mai 2018 à 00:55

    Bonjour,
    deux splendides photos, si cela pouvait faire passer ta douleur à l'épaule.
    J'ai eu une capsulite il y a quelques mois et c'est très douloureux, avec 17 séances de kiné j'en suis venu à bout.
    Bon courage

    4
    Dimanche 6 Mai 2018 à 07:30
    maarine D

    j'espère que ça va mieux tes douleurs, moi j'ai une discarthrose des lombaires avec sciatique qui ma vaut beaucoup de chutes et une épaule droite qui s'en ressent, comme les côtes,... Alors je comprends !

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 6 Mai 2018 à 23:31

    Bon courage.

    Prends bien soin de toi.

    A bientôt

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :