• Gueule d'amour

    C'est qui le plus beau bouledogue français???

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:42

    ah ben là c'est sur faut pas le contrarier   il y croit qu'il est le plus beau !

    et c'est bien vrai ! C'est ton chien ? Félicitations

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:27

    C'est lui !

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:30

    Ben pour toi, j'imagine bien que oui ! Forcément, le contraire serait bien dommage hein.
    Moi je ne suis pas fan des molossoïdes, alors forcément, j'ai du mal à m'extasier. Je craque devant les Lupus avec leurs grands yeux de loup 
    Courage dans votre bataille avec les crobes !

    Bises

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:33

    c'est le tien bien sûr, belles photos avec son ami, mais dis-donc, il y a de la neige?  Tu habites où exactement?  belle journée, bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :