• Grive litorne

    Grive litorne

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 13:45
    marinelou

     

    Elle est bien jolie...

    Les pubs s'installent chez Eklablog aussi je vois, êtes-vous obligés de les subir ou bien c'est un accord ?

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 13:56

    Merci miss

    Tu navigue avec quoi?

    moi j'ai firefox et j'ai installé un bloc pub super efficace.

    Pas une pub passe.

    Adblock

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:13

    Bonjour Aténa,

    Jolie photo ; les oiseaux sont difficiles à photographier. j'en ai beaucoup ici, mais je ne suis pas assez rapide (lol)

    bonne journée

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:29

    Elle n'a pas l'air peureuse du tout.

    5
    Samedi 9 Août 2014 à 19:00

    Joli specimen !

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:33

    bonjour

     Me voila de retour après le passage de mes touristes

    elle ai bien joli cette petite grive ,j'en ai trouvé une morte dans ma coure l'autre jour ,je pense que cette année elles ne trouvent pas la nourriture qu'elle aurait besoin ,du coup je recommence a leurs mettre des graines 

    bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :