• Grappe de syphre

    Grappe de syphre

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:38

    Super, un bouquet de syrphes, j'adore !

    2
    Loetiga
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:05

    Bonsoir ma belle et douce Aténa!!! ça fait trop longtemps que je ne  viens pas ici et pourtant j'adore tes photos je trouve que tu es vraiment douée. Tu sais je suis moins présente sur le net aussi. Cette photo est très drôle tu es bien tombée. Je poursuis mon chemin. Gros bisous ma belle et bon week end, repose toi bien.Bisous

    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:57

    Très jolie prise!... Quand la table est bonne, les invités arrivent!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :