• Grand porte-queue, Papillio machaon

    Voila

    J'ai enfin réussis à photographier un papillion correctement.En plus ce model est magnifique.

    Y a quand regardant les photos que je me suis apperçu que le pauvre a un bout d'ail abime..primis c'est pas moi....

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2011 à 11:06

    attend!!! bon sang de bonsoir, il est vraiment très beau celui-ci!!!
    je n'en ai pas chez moi
    et cette fois tu ne l'as pas loupé, de très belles photos Atena

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 11:42

    joli ce machaon !!!! 

    belle prise ! 

    bises 

    3
    Vendredi 20 Mai 2011 à 13:52

    Nom d'un petit bonhomme, quel superbe papillon. Petite veinarde que tu es d'avoir eu la chance de croiser sa route et de pouvoir faire d'aussi jolies photos !

    A plus tard Atena. Bisous

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:49

    coucou, pour moi c'est un des plus beau papillon j'en ai déjà photographié justment je comptais en mettre un pour un article!!l'ambiance est belle sur ces photos, bravo atena!!

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:10

    belle série, belle lumiere...

    6
    Loetiga
    Vendredi 20 Mai 2011 à 19:20

    whaouuuuuu joli joli et joli!!! tu as réussi ma douce Aténa oui je le savais, je suis heureuse pour toi d'autant plus que tes clichés sont magnifiques. Une vraie beauté j'aime beaucoup. Passe une douce soirée je t'embrasse fort

    7
    fd34creations Profil de fd34creations
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:50

    superbe !! tres réussi, super clarté !! bravo !! moi j'aimerai aussi avoir un papillon mais pour l'instant j'y arrive pas...snifffff


    bonne soirée.

    8
    Samedi 21 Mai 2011 à 07:15

    Il est de toute beauté Atena, bravo j'aodre et les photos sont extras comme toujours par chez toi. belle journée

    9
    Samedi 21 Mai 2011 à 08:34

    et tu as eu la chance de photographier ce machaon, papillon magnifique!! que je vois très rarement chez moi.. bravo à toi!!

    Bisous, et beau WE..

    10
    Dimanche 22 Mai 2011 à 16:58

    Magnifique Papillon Machaon, que je n'ai malheureusement pas encore photographié ( même si je vais poster sur mon site, ce soir, une photo de son cousin le papillon flambe, qui fait, lui aussi, partie des plus grands papillons diurn d'europe ) . La chenille du papillon Machaon, au dernier stade avant la crisalyde, porte fièrement les couleurs des zebres !!!  Bravo!!! Coco

    PS: Grace à vous j'ai appris par coeur l'adresse de mon site !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :