• Grand Machaon

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:56

    Bonjour Atena, superbes clichés moi j'attends toujours qu'il se pose, cette année je n'ai pas pu en faire une photo.

    Je n'ai pas toujours le temps de visionner les vidéos, mais là je suis revenue pour la voir car elle m'avait interpelée. Et c'est tellement bien fait. Un peu comme "la planète des singes" où les hommes sont mis à la place de ceux qu'ils torturent.

    Bonne journée à toi et bon début de semaine

    bises audoises

    chatou

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:03

    Pour le papillon c'est vrai qu'il est dur a prendre en photo!

    l'an passé j'ai couru derrière eux  dans le champs derrière chez moi!

    cette fois je les rencontrer sans meme courir!lol

    Pour la vidéo ,c'est vrai qu'il est talentueux Maxime.

    Est il met bien en scene le pire de ce que nous pouvons faire.

    bisous

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 15:54

    Superbe ! pas beaucoup vu cette année ... Quelle galère la pub sur ton blog ... Bonne soirée Gaelle

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:24

    ah bon!

    Comment ça ce fait?

    Tu crois que c'est a cause du compteur que j'ai sur le coté?

     

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 20:56

    Superbes photos !!!

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:58

    Très joli blog avec de magnifiques photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :