• Goutte sur Bois

     

    Je passe Lundi vous voir!

    si dieu le veut

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 13:59

    Coucou Gaëlle,

    j'aime beaucoup

    bises et à très bientôt

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:37

    coucou 

    on  dirait une perle c'est très beau

     passe une bonne soirée et douce nuit 

     pour le temps chez moi gris snifff

    mais pas froid 

    gros bisous

    mon amie

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:17

    Cela se voit dans tes phots que tu n'a pas la forme ... Bises Gaelle et bonne journée

    4
    Atena Profil de Atena
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:02

    Tu dis ça dans le sens ou elles sont moins belles ou parce que le sujet et moins bien?

    je suis d'accord que c'est pas top!

    je deteste telelment ce temps que j'ai tout le temps avis de dormir!

    j'espere que je vais pas faire une deprim de saison!

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:10

    Bon Lundi Gaëlle et bravo pour ta macro . Ce matin le soleil est enfin là ,

    heureusement car je termine une petite grippe ( mon mari est encore pris ! )

    et j' aimerai prendre enfin l'air aprés ce temps pourri !! . Bises , Christiane ,

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:56

    coucou mon atena


    merci pour ton gentil com durant mon absence


    je te souhaite une excellente semaine et une douce fin d'après-midi


    gros bibis douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    ty-az
    Mardi 13 Novembre 2012 à 07:14

    étonnante, cette goutte qui ne pénètre pas ..Les vieux bois sont souvent avides d'eau-plus que les vieux hommes :) bonne journée et content de te voir de retour..

    8
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:13

    Jolie goutte, bien nette et lumineuse. J'espère que tu vas mieux, je pense qu'on est tous un peu comme toi en ce moment ... c'est le temps.

    Courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :