• Gentil coquelicot

     

    [Sans titre]

     

    [Sans titre]

     

    [Sans titre]

     

    J'aime absolument tout dans le coquelicot.

    Sa couleur ,sa texture ,sa fragilité et sa simplicité.

    Je ne me lasse pas de le regarder.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 16:31

    Comment ne pas aimer les coquelicots, ils sont magnifiques dans ce champs de blé.

    2
    Mardi 5 Juin 2012 à 19:15

    La grâce même...

    3
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:35

    Tres joli encore, un faible pour la dernière..

    4
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:32

    wouah! un champ de coquelicots!

    gentils coquelicots mesdames!

    sublime!

    5
    Heidi**
    Mercredi 6 Juin 2012 à 06:47

    oui les coquelicots sont tout un symbole de douceur, je pense qu'aucune fleur ne procure cette sensation autant que le coquelicot, tes photos sont magnifiques dans un style propre à toi, tu fais des merveilles! doux bisous ma Aténa, je pense fort à toi♥

    6
    Samedi 9 Juin 2012 à 04:43

    Bonjour Atena. Waow ! J'adore tes photos de coquelicots, elles sont magnifiques ! Parfois, je regrette de ne pas habiter la campagne... Ces champs de blé emplis de coquelicots font un bien fou ! Merci pour ce grand bol d'air. Bon samedi. Porte-toi bien. A bientôt. Bisou. Marie-I

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :