• Fusion

     

    Fusion

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:25

    Bonjour,

    Ton amitié est un rayon De Lumière
     Une Tendresse Journalière
     Un doux moment De Bonheur
     Telle la douceur d"une Fleur
     L'amitié c"est un livre que l"on feuillette
     On y dépose des recettes
     Un bouquet de savoir.
     Alors, je me dis
     Ya t'il quelqu'un derrière cet écran
     Es- tu là oui non
     Ce n'est pas bien grave tu
     Trouveras bien mon petit mot
     Je venais juste te faire un petit coucou
     Voir si tu vas bien en ce Mardi ?
     Et te souhaiter une bonne fin de journee
     Dans la joie le Bonheur et l'Amitié
     Ainsi qu' une Agréable  et  Douce Semaine...

    Tu me dis que tu dors comme une marmotte

    Cela ne peut que te faire du bien en Hiver...

    A Bientôt

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

     

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:30

    Bonjour Aténa,

    La petite remarque est certainement due à un mélange de mes liens ; j'ai cru reconnaitre marie?...

    Bonne journée

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:49

    Des couleurs qui nous réchauffent après cette journée neigeuse.

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 12:08

    Voilà un autre style de photos que j'aime sympa les couleurs

    Amitiés Lucia

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:15

    Super original !

    Coup de cœur pour la seconde, très graphique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :