• Fleurs fragiles

     

     

     

     

    Me voila de retour en petite forme.

    Je me sens mieux ,mais c'est pas encore le top.

    J'espère que vous allez tous bien.Et que votre début d'année est mieux que le mien. :)

    Fleurs fragiles

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:50

    Contente de te revoir , mais surtout prend soin de toi , c'est le plus important .

    Ta 1ère photo ouah , sublime .

    Bisous et bon samedi .

    Lucia

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:56
    Pastellle

    Jolies fleurs pour un retour, avec une mention spéciale pour la première photo, si douce... 

    Heureuse que tu ailles un peu mieux. 

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:24

    Bon retour, en douceur. Prends bien soin de toi.

    Bises

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:57

    Coucou Atena, cela fait plaisir de te revoir je te souhaite un prompt rétablissement pour que tu sois en pleine forme.

    Tu nous gâtes avec ces jolies photos.

    Oui nous aovns eu de belles journées de printemps..cela fait du bien

    à tout bientôt et gros bisous

    chatou

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:23

    Très heureuse de ton retour, prend bien soin de toi.

    De magnifique photos, la première a ma préférence.

    Bon dernier week-end de l'hiver à toi. Bisous

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 20:31

    Un joli retour tout en douceur et dégageant une jolie lumière .

    Ton titre est très discret mais il parle , alors je te souhaite de reprendre bien vite le dessus , les printemps ne tardera plus maintenant et cela va t'aider et te redonner le moral !

    A bientôt et bon week-end ! 

    7
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:32

    Bonjour, content de te revoir, j'espère que tu vas bien. Jolie série de macros. Bonne journée

    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:14

    Bonjour Aténa content de retour , avec le soleil qui revient tu vas pouvoir reprendre des forces hecool , merci à toi pour ces superbes photos ma préférée la première !!!! merci à toi de ton passage , bonne journée , amitié d'Auvergne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :