• Fleurs de cerisier japonais02

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:01

    et bien ma douce, c'est du bonheur à 100%, elles sont magnifique, la voisine d'en face en a un, il n'y encore rien dessus, ça va venir, j'en ai profité chez toi, tu fais de belles photos, c'est un plaisir de venir les admirer, gros bisous tout doux  à tantôt ♥

    2
    LOETIGA
    Lundi 28 Mars 2011 à 13:14

    ah c'est gentil tu as pensé à moi! que c'est magnifique ma Gaelle, oui la nature est admirable merci pour ces photos de bonheur tu me fais voyager dans le printemps. A Paris je n'ai rien de tout cela alors ça me manque. Gros bisous a toi mon amie porte toi bien

    3
    Supernounou Profil de Supernounou
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:00

    recoucou, ah bin oui ça doit etre nouveau la bulle à coms , le problème c'est qu'on est aussi averti dans notre boite mail et pas seulement pour les coms de notre blog , je crois qu'on va etre envahi de mails!!


    bon sinon dur l'enterrement , c'est déjà pas drôle mais enterrer un gamin de 18 ans c'est un vrai calvaire !


    je pense mettre des photos d'ici ce soir , la j'ai dejà avancé dans la deco , bon je cherche encore certains trucs que je ne me souviens plus mais bon ça va le faire !


    bisous à plus tard

    4
    Liliput Profil de Liliput
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:37

    J'adore cette photo, elle est magnifique.

    5
    W@w@ Profil de W@w@
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:30

    Tout à fait d'accord avec toi, elle est magnifique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :