• Flamant Rose


    Nom scientifique : Phoenicopterus ruber
    Continent : asie
    Classe : Oiseaux
    Ordre : Ciconiiformes
    Poids/taille : 1,20 m
    Durée de vie : supérieur à 20 ans

    Répartition : Amérique, Europe, Afrique du sud et Asie.

    source et suite ici

    Balade au Zoo

     

    Balade au Zoo

     

    Balade au Zoo


    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:34

    bonjour ma douce Aténa, très jolies les flamants roses, superbes photos, merci pour ce partage, belle journée et gros bisous tous doux♥

    2
    LOETIGA
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:39

    Magnifique animal et superbes photo, tu en as mis pleins les yeux la hihihi j'adore les flamants rose ils sont majestueux et gracieux.

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:56

    Elles sont magnifiques tes photos Atena. Et avec le reflet, c'est magique ! Bravo !

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 11:33

    la troiz est sublime....... ce reflet d'enfer!!!

    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 21:07

    J'aime vraiment beaucoup la derniere

    6
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:03

    superbe le flament rose je suis ravie de t'avoir choisi dans mes favoris!!!car tu fais d'excellentes photos!!!! bisous tout pleins!!

    kerrfoa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :