• Fausse coccinelle

    Et voila un insecte bien curieux!Il revétu l'habit de la coccinelle!le malin

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 00:16

    la coquine; elle a été démasquée ;-) je n'en ai jamais vue...

    2
    Saxou
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:16

    Bonjour atena .Toi aussi tu t'es mise dans la photo. très jolie coccinelle. très dur à photographier, car petite et peu voyante, sauf !! si elles sont en nombre. Bon samedi. Bisous

    3
    Samedi 4 Juin 2011 à 11:22

    Chutttttttt, faut rien dire, elle crois qu'on l'a pas remarqué !!!!!!

    4
    Loetiga
    Samedi 4 Juin 2011 à 11:51

    Bonjour Aténa hihihi elle copie la coccinelle sacré insecte! Tu sais j'ai essayé de prendre des photos d'insectes dans mon jardin et bien tu sais quoi? ce n'est pas évident du tout alors bravo pour ta photo!!!

    5
    fd34creations Profil de fd34creations
    Samedi 4 Juin 2011 à 16:54

    Moi j'ai pris en photo aujourd'hui une coccinelle rose !! j'avais jamais vu ça..

    6
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:15

    un habit de coccinelle tiens donc!!!mais qui est-il!!!!!

     bisou atena

    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 18:29
    Bonsoir ,il s'agit d'un clyta quadripunctara de la famille des chrysomeles . Je vois que tu t'amuses avec les petites betes . michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :