• Falaises

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:57

    Bon Jour Atena,
    Toutes tes photos de vacances sont splendides, même si je n'ai pas le temps de laisser plus de petits comms ! Je profite que mon petit fils fait son dodo pour me connecter de chez mon fils.
    Mais oui que tu peux participer au concours photos, et même c'est cool si tu le fais !!!!
    Bon, je me dépêche pour essayer de passer chez tout le monde;
    Gros bisous et sûrement à mon retour maintenant, avec tous les préparatifs à partir de demain...

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:02

    Que je suis contente de retrouver tes belles photos Atena, c'est un véritable bonheur. Je te souhaite une belle belle journée. bises

    3
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:28

    bonjour douce Aténa, wouawww, merveilleuses photos de la mer, c'est splendide! Tu fais des merveilles! Belle journée et plein de bonheur, prends bien soin de toi, doux bisous

    4
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:23

    bonsoir atena,

    ces côtes ressemblent aux endroits celtiques, l'irlande par exemple!!!!!!!c'est très très beau!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :