• Espoir

     

    Peu etre l'espoir d'une année sans ombres.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:06

    Bon réveillon à toi ! A l'année prochaine. Gros bisous

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 07:04

    Très belle Année à toi, et tout plein de bonheurs chaque jour pour toi et les tiens. Bises Gaëlle

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:18

    Ton titre "coucou les filles" est sympa pour les garçons ... Je ne suis pas encore devenu fille ! Je viens te souhaiter une trés bonne année 2013 avec beaucoup de belles images ! Bises Gaelle et à bientôt

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:26

    kerrfoa te souhaite une belle et heureuse année 2013 dans la joie ...

    pour ta famille, tes amis et tous ceux qui sont autour de toi!

    bisou.....

    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:20
    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:55
    BONJOUR MA BELLE...JE PASSE TE SOUHAITER PLEINS DE BONNE CHOSES POUR CETTE NOUVELLE...ANNEE PLEINS DE GROS BIBIS
    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:25

    Bonne année et très bonne santé à toi et à toute ta famille.

    Gros bisous du premier jour de l'an

    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 20:14

    Bonsoir Gaelle,

    Je viens te souhaiter une très bonne année 2013, bonheur et joie pour toute ta famille..

    Bonne soirée.

    9
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:18

    Bon début d' année pour toi ! . Pas d'alcool ni d' exces de table à cause

    de notre santé , pas plus mal !! .Bises , Christiane ,

    10
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:40

    Bonsoir,

     Une mélodie légère.
    Des mots flottants dans l'air….
    Des roses …et des bouquets de fleurs
    Pour te souhaiter de tout mon cœur
    Mes voeux les plus sincères pour l'année 2013...

    Joie, Bonheur , Amour, Amitié , Rire , Partage , Prospérité et surtout une bonne santé pour Toi et ceux qui te sont chers...
     
    Antoine de Saint-Exupéry a écrit :
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
    Et j’ajouterais tout simplement ...
    Fait de 2013 l'annéé... La réalisation de tous tes rêves les plus secrets dans ton petit coeur...

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

    11
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:57

    coucou

     moi contente que tout redevienne normal 

    la je sature 

     mais noél et nouvel an super

     hier encore un grand  brunch  dans un grand resto

    mais maintenant   finit 

    régime  pour alléger mon estomac qui souffre 

    bonne soirée de gros bisous

    12
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:39

    Je ne suis pas du sexe feminin !!! mais je te souhaite quand meme une bonne et heureuse année 2013 . michel

    13
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:11

    Bonjour Aténa

    Il y a parfois des mots comme ça qui sont vitaux, qui font du bien, comme bonjour, merci, je t'adore...
    Alors ce matin je viens te les dire, juste pour la richesse du coeur, juste par amitié, et je l'espère pour une durée indéterminée.

    Le coeur des amis est comme l'océan, c'est dans sa profondeur que l'on y trouve ses plus grandes richesses.

    Merci d'être là, bonne journée.

    Lolli

    14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:20

    ..Belle photo en contre jour ! , esperons que cette nouvelle Année sera plus 

    favorable pour tous les Français enfin du côté économique et politique , passons !!!

    .. Avec encore tous mes voeux à toi chére Gaëlle et les tiens aussi . Bises , 

    15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:22

    Coucou Gaëlle :)

    Merci pour ton passage ! Reçois tous mes VOEUX également ; Santé et Bonheurs quotidiens qui rendent la vie si belle...

    Bel après-midi : Bisous

     

    16
    LaRebelle
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:39

    Coucou Atena,superbe photo,j'espère aussi une année sans ombre! on verras mais je le souhaites!
    je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi
    j'espère que ta journée s'est bien passée,pour moi super
    Gros bisous
    Sophie

    17
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:08

    Jolie photo..l'espoir fait vivre comme on dit, mais une année sans ombres j'y crois pas trop, mais... espérons.bises et bonne soirée

    18
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:23

    On le souhaite en tout cas !

    Bonne année à toi. Bisous

    19
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:59

    coucou

     je passe te dire bonne nuit

     je suis contente que  tout et finit

     on vas pouvoir  ce reposer

     gros bisous mon amie

    20
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:32

    Bonjour Aténa

    Comme chaque jour je t'apporte toute mon attention, en échange de ton sourire et de ta bonne humeur, et c'est merveilleux de commencer la journée avec toi.

    Ce matin si tu peux, prends le temps de respirer doucement et longuement, en fermant les yeux. Ne pense qu'à toi. Parfois ça fait un bien fou de se concentrer sur sa propre existence et sur les décisions que l'on va prendre dans la journée.

    Ouvre les yeux quand tu penses être bien en harmonie avec ton corps, ton coeur et le monde extérieur.

    Si tu te sens bien, alors ma mission de relaxation a réussi.

    Bonne journée et merci d'être là.

    Ton amie Lolli

    21
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:00

    Bonsoir Atena, je te souhaite une très belle année (sans ombre) pleine de joie et de petits bonheurs simples.

    Chouette photo avecune belle lumière.

    A bientôt

    22
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:11

    Je passe à mon tour te souhaiter une belle année 2013, qu'elle t'apporte le bonheur et la santé ainsi qu'à tous tes proches.

    Une bien jolie image et un beau message d'espoir pour cette nouvelle année !

    Très bon week-end à toi, bises.

    23
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:38

    Meilleurs voeux!

    24
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:40

    Je vous envoie ce message pour vous souhaiter très bon dimanche. Que ce message vous accompagne durant toute votre journée.

    bisous.

    chantals

    25
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:08

    Joli espoir mit en photo bravo

    Je te dis à bientôt tes photos sont toujours aussi belles

    26
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:21

    je suis passée sur ton autre blog, au début j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre, donc tu ne fais pas seulement de la photo, tu fais des cartes virtuelles, deux blogs, eh! bien tu as du boulot! en tout les cas encore une belle photo du soir...a bientôt

    bisous de kerrfoa

    27
    creastella Profil de creastella
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:43

    bonjour atena je passe te souhaité une très bonne année 2013 je viens de reprendre mon blog bisous et bonne journée.

    28
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:07
    ysengrin

    belle capture de lumière 

    29
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:00

    Je te le souhaite & je t'apporte tout mes voeux pour cette année.

    30
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 06:47

    Chaque fin d'année, on se pred à souhaiter que nos ennuis se terminent avec l'année qui s'achève... je te souhaite donc une belle année 2013

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :