• Epeire diadème

    Elle ets vraiment flippante ,je trouve!

    Meme en photo elle me fout des frissons.

    Epeire diadème

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:08

    Elle est magnifique ! Pareil pour le site où avec cette nouvelle couleur, on voit mieux les photos.

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 20:04

    euh!elle est moche la bebete là!

    ma photo peu etre dis tu!lol

    mais l'araignée me grrrrrrr

    des frissons partouts!

    bonne sooirée

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:08

    coucou ma Aténa

    les arraignées sont pas ma tasse de thé mais j'avoue qu'elles sont tres jolies

    Une tite question : a ton avis elles ont plus peur que nous?

    super bonne question hihi

    joyeux week end ma aténa. Je pense bien à toi.

    Relaxxxx

     

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:01

    Elle me rappelle quand j'étais petite et que nous vivions à la campagne, mes frères me couraient derrière avec ces affreuses bêtes au bout d'un bâton.

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 09:24

    Superbe ! J'en avais une devant chez moi cette semaine. Bonne journée Gaelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :