• Envol " CHRYSOMÈLE du PEUPLIER"

     

     

     

    Les photos sont plus net en grandeur nature.

     

    Mais vu le coup que j'ai eu avec le vol de mon montage, je ne met plus l'option "voir en ......."

     

    Désolé si la qualité sans ressent

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 13:16

    J'aime beaucoup

    Bisous. J'espère que tu vas bien.

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:27

    Bonjour Atena, jolie série de macros, j'adore cet envol. Bonne journée

    3
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:41

    Bonjour

    magnifique macro de cette coccinelle

    amitié et bonne après midi

    4
    Lundi 7 Mai 2018 à 16:12
    chatou11

    Et bien Atena en effet ce n'est pas agréable de se faire voler ses photos et je comprends que tu préfères dans cette taille. Mais elles sont très nettes donc pas de souci.

    Belle série tu es arrivée au bon moment.

    Bon début de semaine et bises audoises

    chatou

    5
    Lundi 7 Mai 2018 à 21:13

    Bonsoir,
    elles sont très belles tes photos.
    Par contre ta signature est un peu trop présente au milieu de la photo, mais c'est juste mon avis perso.
    Il y a des voleurs partout,si ils volent tes photos c'est qu'elles sont magnifiques.
    Bonne soirée.

    6
    Mardi 8 Mai 2018 à 19:19

    Bonsoir, 

    C'est très méritoire de l'avoir photographié au moment précis où il s'envole !Il faut être rapide et avoir de bons réflexes

    Bises . 

    7
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:18

    Jolie ! Mais sans doute asiatique, car les septs points sont absents !

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 14:32

        Non ce n'es pas une coccinelle du tout

        https://www.insectes-net.fr/populi/populi2.htm

         

        c'est une  CHRYSOMÈLE du PEUPLIER

    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:42

    Quelles belles photos ! Bravo à toi.

     

    9
    Jeudi 10 Mai 2018 à 14:17

    3 superbes macros : bravo pour l'envol !

    Bonne journée :)

    10
    Lundi 14 Mai 2018 à 21:16

    Jolie série éclatante ! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :