• Enfin des fleurs dans mon jardin

    Bon j'en ai pas des masses , mais c'est un bon début.

    Je ferais mieux l'an prochain.

    Enfin de fleurs dans mon jardin

     

     

    Enfin de fleurs dans mon jardin

     

    Enfin de fleurs dans mon jardin

     

    Et celle qui a bien poussée,la bourrache

     

    Enfin de fleurs dans mon jardin

     

    J'en ai partout.

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:23

    Bon jour Gaëlle,
    Me voilà de retour. Toutes tes dernières photos sont superbes, et tu dois être contente avec ton jardin joliment fleuri.
    Belle journée à toi.

    2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:27

    Coucou Atena bien joli ton jardin , de bien joli fleurs :) 

    moi cette année je pourrait pas en faire , là  c'est débrouissaillage dans le jardin de ma nouvelle maison lol , passes une bonne soirée

    3
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:33

    superbe pour les photographes la bourrache   mais méfies toi c'est envahissant !

    Bonne soirée et @ bientôt

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 10:05

    Il faut un début à tout ;)

    Belle série, attention à la bourrache (dernière photo) !!

    Superbes fleurs mellifères, mais il ne faut pas trop laisser s'échapper les graines à maturité, sinon tu vas être envahie :(

    Belle journée à toi !

    5
    Lundi 8 Juillet 2013 à 13:10

    Coucou Atena  ....
    Mais c'est moi qui va devenir verteeeeeeeee ...... Que de belles fleurs. Tes photos sont superbes par leurs coloris. Bises de bonne journée.  

    6
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:34

    Magnifique la fleur de bourrache !

    7
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:46

    Ben c'est déjà pas mal ... et tu as plusieurs couleurs (moi, je n'ai que de l'orange). Jolie ta bourrache ...

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :