• En plein boulot

    En plein boulot

     

     

     


    Ma ruche étant morte,nous l'avons laissé dans le jardin et des abeilles venues d'ailleurs sont arrivées pour (nettoyer) le tout.

    En fait, elles sont venues piller les réserves de miel qu'avaient faites mes abeilles....

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:22

    Bonjour , merci pour ton comm . Je suis contente que ta ruche revive d'elle même ! .

    Lorsque nous étions en Allemagne un voisin tua des abeilles sauvages qui avaient 

    trouver refuge dans un nid de mésanges . Je n'étais pas contente !!! . Bises ,

    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:22

    Cela veut il dire que la ruche a repris vie ?
    Bonne journée Athéna. 

    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 14:53

    Tu avais donc TA ruche à toi Gaëlle ?
    Je crois que ton mari est apiculteur ? C'est bien ça ?
    Je me disais que peut être si d'autres abeilles venaient s'installer la récolte de miel (qui est je pense le travail principal de la ruche) pourrait reprendre.
    Pour reprendre ton exemple, si un voisin meurt, sa maison reste une maison pour d'autres personnes... je ne le vois pas comme un vol.
    Si tu n'avais pas traité ta ruche comme il aurait fallu, peut être que tu ne le savais pas...
     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :