• Elle tombe

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:19

    bonne et douce nuit

    oui  j'en ai aussi ici en lorraine 

    -8 cette nuit

    gros bisous mon amie a demain

     

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:56
    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:28

    Bonjour et merci pour tes belles photos hivernales .Vous avez plus de chance que nous car il neige sur les montagnes pas loin mais rien sur la côte . Hier je suis sortie dans le froid alors gros malaise ( séquel cérébral ? )donc plus de marche par ce temps ! . Dommage pour la photographie surtout . À bientôt ,

    4
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:45

    Bonjour ma belle, une petite visite pour te remercier de ta fidélité et te dire que ça fait plaisir de voir qu'on ne t'oublie pas, j'ai été sur ton autre blog, la déco est superbe. Bonne continuation et merci encore. Bisous bisous Annick

    5
    Mymy32
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:57

    Salut Atena ,j'aime beaucoup ta nouvelle déco,et oui la neige a fait son apparition,très brève chez nous ,et les température sont très basses.Je te souhaite une belle journée,bizzz!!!

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:57

    Bonjour..

    je t'invite à ma table

    bise

     

     

    7
    Jeudi 2 Février 2012 à 18:32

    coucou Atena... pas mal y ont eu le droit ces derniers jours. On aime bien mais ça fond vite. Par chez moi, elle n'est "restée" qu'une matinée, et vouiiii

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 22:02

    Neige tres fine qui fond pas,la suivante arrive derriere helas.!!

    Bonne soirée a toi.

    Raymond

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :