• Elégante

     

    Je n'ai pas trouvé le nom exacte de cette jolie bestiole.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:05

    Coucou Atena,

    Et bien je vois qu'en ce moment chez toi c'est la fête des insectes, il y en a partout

    Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres.

    Bisous tout plein

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:19

    Celle là, j'en vois de temps en temps, et l'une d'entre elles est entrée dans ma maison la semaine dernière, mais jamais le temps de la saisir ! Bravo, très belle photo. Je ne connais pas son nom moi non plus.
     

    3
    La photo loisir
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:02

    Elle est comme tu le dis très étrange !

    ses longues pattes de deux couleurs différentes

    donnent l'impression qu'elle porte des chaussettes oranges !!! 

    Tu l'as vraiment bien saisie !

    j'aime beaucoup ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :