• Demoiselles Bleues

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:01

    Ceux là en ce moment, ils grouillent au bord du salaison !
    Hier midi, ils étaient au moins une cinquantaine à virevolter au dessus de l'eau, un bonheur !
    Très réussies tes photos. 

    2
    La photo loisir
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:15

    Je rêve d'en photographier ! 

    c'est un plaisir pour moi de les admirer ici 

    ces belles demoiselles bleues !

    bises 

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:40

    Voici deux belle nouvelles photos ,tu as réussi à sublimer Demoiselles Bleues !!

    A+Christophe

    4
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:28

    Elles sont superbes ! J'espère pouvoir en photographier un jour !

    5
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:31

    je suis déçue je n'ai pas encore photographié ces demoiselles bleues!

    tu as de la chance!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :