• Demi deuil

     

    Il y a pleins de demi-deuil chez moi, alors je vais très certainement vous saouler avec!J'ai rien de mieux vu que la Machaon est attrouvable!

    En plus cela me fait de l'entrainement pour m'améliorer.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2012 à 10:00

    Et oui ces papilons sont enfin sortis ! pour notre plus grand bonheur.

    Bisousssss

    2
    La photo loisir
    Jeudi 21 Juin 2012 à 10:12

    pourquoi tu tu priverais de le photographier ??? 

    En ce qui me concerne le voir à plusieurs reprises photographié

    très joliment par toi ne me dérange pas du tout !

    D'autant plus que je n'en ai pas chez moi !

    Alors j'admire !

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :