• De rose vêtues

    Oeillet arméria

    Merci a Momo pour l'identification

     

     

    Mauve musquée

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:34

    délicieuse couleur  J'aime !

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:55

    La nature nous montre de bien jolies choses !

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:28

    Superbes ! Ta première photo c'est un oeillet arméria.Bonne soirée Gaelle

    4
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:55

    h merci momo!en plus tu as pas crié.lol

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 21:39

    Je t'ai expliqué dans ma réponse à ton com que je ne te disputais pas, je donne seulement mon avis et tu en fait ce que tu veux ... Un conseil pour l'oeillet, approche le un peu plus. Bonne soirée Gaelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :