• Comme chien et chat

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:42

    ls sont trop mignons !

    Mais tu sais on peut aussi mettre des photos de l'été en hiver, et ainsi ça fait de la couleur, c'est ce que je fais, je gardes des photos de vacances, des diverses balades, pas de souci !

    Merci de ton gentil mot chez moi ATENA

     

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 13:35

    Excellent, voilà deux futurs inséparables ! J'adore !
    Comme quoi chien et chat peuvent super bien s'entendre au poins de manger dans la même gamelle !
    Bonne journée à toi Atena.

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:09

    Les humains devraient des fois prendre ex sur les animaux

    jolie photo

    4
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:48

    bonjour

     

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous.

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 02:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :