• Coccinelles

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Supernounou Profil de Supernounou
    Samedi 11 Juin 2011 à 18:30

    coucou ma p'tite Aténa , je viens de voir que tu étais passé sur mon centerblog, merci pour tes compliments , j'ai reussi à changer la deco hier !! lol !!


    bon un p'tit WE de 3 jours , alors je prends un peu de temps faire le tour de tes dernières photos!


    ça commence bien, j'adore celles ci, trop mimi les coccinelles !!!


    bisous

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 16:39

    Bon Jour Atena,
    Superbes tes photos, j'aime particulièrement la seconde, on croirait presque que la branche est en plastique tant elle brille. Les couleurs sont magnifiques.

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 21:05

    Ah ben oui, maintenant que tu me l'as dis, c'est tellement évident que c'est un grillage et non pas... un branchage Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :