• Ciel d'un soir

     

    Comme un dessin

    Eau,pluie,gouttes

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:51

    Wahouffffff, quel ciel, magique !
    Il était rouge aussi par ici hier soir, mais avec moins de nuages et de manière moins prononcée

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:09

    je ne sais pas si la photo est retouchée, je trouve ce ciel magnifique.

     

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:13

    J'adore quand le ciel fait ça... j'ai toujours l'impréssion qu'il s'ouvre sur un autre monde !

    4
    fd34creations Profil de fd34creations
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:12

    Superbe Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:49

    tes photos du ciel sont sublime, je dis bien sublime,,,surtout la deuxième car on dirait un tableau de maître, une aquarelle!!!quel bonheur de l'avoir vu!!!!!!!bravo tout pleins!

    6
    Lundi 27 Juin 2011 à 08:40

    Bonjour Atena. Chouette ciel; la seconde me semble en relief...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :