• Chorthippus sp rose "juvénile"

    Voici le plus beau criquet que j'ai jamais rencontré.

    Je le voulais depuis longtemps en plus.

     

    Chorthippus sp rose "juvénile"

     

    Chorthippus sp rose "juvénile"

     

    Chorthippus sp rose "juvénile"

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 09:53

    veinarde, je n'ai encore jamais vu un criquet rose ..c'est chose faite , merci !

     

    2
    Mardi 13 Août 2013 à 14:31

    Woawwwwwww, elle est splendide, je ne l'avais jamais rencontrée celle-ci. C'est le criquet de Barbie ;-)

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 18:28

    Hahaha!!

    Il m'a fait courir aussi celui-là sous cette forme rose!

    Je ne l'ai pas souvent vu de cette couleur! Ravie que mon article ait pu te servir!

    Bravo, de bien belles images! C'est important de le prendre par dessus pour voir son pronotum, c'est comme ça qu'on les différencies d'espèces proches!

    Bises et belle soirée!

    4
    Mardi 13 Août 2013 à 19:09

    Trop beau ! Il le sait qu'il est le roi des criquet, il prend la pose.

    5
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:27

    Bonjour. Quel joli insecte. Nous n'avons jamais vu de criquet rose. Est-il courant dans votre région, ou est-ce une exception ? On dirait une petite douceur. Bonne journée et amitiés.

    6
    Jeudi 15 Août 2013 à 15:35

    Hello Gaëlle,

    Slendide, vraiment de toute beauté, merci de nous l'offrir en partage !!

    Quelle classe et élégance !

    Bizz et bon week du 15 août.

    7
    M'sieur Momo
    Samedi 17 Août 2013 à 09:12

    Superbe ! Belles images ! Bonne journée Gaelle

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:01

    Il est vraiment superbe, mais dis moi tu n'avais pas tes crayons de couleur sur toi ce jour là lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :