• Chat des sables

    J'ai littéralement fondu devant ce petit bout!Trop beau.

    Les photos ne sont pas belles.Car prise derriere une vitres dans un endroit avec un eclarage tres mauvais.

    Donc voila.

    Balade au Zoo

     

    Balade au Zoo

     

    Balade au Zoo

     

    Balade au Zoo

     

    Caractéristiques physiques Chat des sables :

    Taille : 0,5 m
    Il mesure environ 50 cm de long et 25 cm au garrot. Sa queue fait 25 à 35 cm de longueur.

    Poids : 3 kg
    Il pèse 2 à 3 kg.

    Longévité : 14 ans
    Ce chat peut vivre jusqu'à l'âge de 14 ans.

    Fiche complete

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Supernounou Profil de Supernounou
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:52

    coucou atena, ne t'inquiète pas tout va bien, je n'ai pas trop de temps pour des photos en ce moment car mes journées sont hyper chargées et quand je vais sur mon pc c'est pour faire des diaporamas photos pour les enfants que je garde , enfin pour les mamans , pour leur fete des mères, ça me prends enormement de temps donc j'en ai pour plusieurs semaines car j'en ai 4 à faire !


    gros bisous et bravo pour tes photos à bientot

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:36

    bonjour ma douce Aténa, elles sont très jolies et les chats sont très beaux, merci pour ce partage, belle journée remplie de sourires, bisous tous doux♥

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:28

    Bon Jour Atena,
    Oh, celui là il semble tout doux, tout mignon !!!!!
    Je ne peux que comprendre que tu ais fondu, je fonds déjà devant tes superbes photos !!!!!! Si si, et en plus derrière une vitre, bravo !
    Bisous et bonne journée, je reviendrais plus tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :