• Chat aux couleurs de l'automne

    Pas de post traitement.

    Photo faite à travers une feuille aux couleurs éclatantes de l'automne

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 18:22

    Jolis effets, j'aime beaucoup

    Biz

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:38

    Rhô, j'adore ces photos Atena, c'est magnifique!

    bonne journée et bises tout plein

    chatou

    3
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:52

    Superbe image !

    4
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:52

    SuperbeS imageS, au pluriel, pardon ...

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 15:09

    Bonjour,

    Un traitement très poétique qui met en valeur les yeux et les moustaches et surtout , avec ce fond aux teintes fauves , le caractère toujours un peu sauvage et indomptable du chat !

    Bonne journée !

      • Samedi 2 Février 2019 à 12:11

        Coucou ma Pusatilla ,je vais pas tarder a passer vous voir.

        Merci en tout cas de vos com.

        Pour cette série aucun traitement.

        J'ai fait la photo a travers un trou de feuille aux couleur d'automne.bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :