• Ceux-là sont bien de chez moi

     

    Vulcain

    Ceux-là sont bien de chez moi

     

    Pieride

     

    Ceux-là sont bien de chez moi

     

    Pararge aegeria - Tircis

     

    Ceux-là sont bien de chez moi

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 22:13

    C'est sûr qu'ils sont moins colorés que ceux de la serre, mais les photos sont tout aussi sympa. Et je vois que tu n'hésites plus à utiliser le format carré  ;-)

    Bonne soirée et désolée pour ton PC.

    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 22:32

    On a plus l'occasion de voir ces papillons dans la nature, et merci de nous avoir montré ceux du jardin aux papillons qui sont de pures merveilles.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :