• Cathédrale Metz

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:56

    Waouhhhh j'adore ce genre de cliché les vitraux c'est trop beau j'vais moi aussi une fois photographier des vitraux et un immense orgue qui se trouvaient dans une eglise

    Passe un bon we aténa

    Bisous

    2
    mylarêve
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:53

    Bonjour Aténa ,j'aime beaucoup les lieux de cultes,cette prise de vue met bien en avant le lumière qui traverse les vitraux ,bizzz!!!

    3
    Samedi 26 Novembre 2011 à 23:14

    beau partage!

    4
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 07:24

    bonjour ma douce Aténa, ces photos sont sublimes, j'aime les photos de l'histoire, les effets du soleil dans les vitraux, c'est beau, tout est beau, beau dimanche et prends bien soin de toi, gros bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :