• Bourdon 03

    Batiments

     

    Je voulezz etre sur d'avoir fait de bonne photos alors je les photographié 5fois.

    J'en met 3 que je juge meilleurs que les autres.

    Soyez indulgents car le bourdon  etait en hauteur et j'ai pris les photos a bout de bras....en plus qje fais que 1m60...lol

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2011 à 08:34

    c'est très réussi, on le voit bien, les photos sont superbes, n'en doute pas, belle journée ma douce Aténa, gros bisous tout doux♥

    2
    fd34creations Profil de fd34creations
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:14

    Tres jolie photo Gaelle, on dirait même que tu es grande !!hi!hi!


    bonne soirée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :