• Boule jaune qui sent bon

    Trop fort mon titre hein!! Ben oui , je sais comment ça s'appel. Ce que je sais c'est qu'elle sent drolement bon.L'odeur me fait penser à un bonbon

     

    Nuna m'a dit le nom de cette plante.Merci beaucoup d'ailleurs

    Ma boule qui sent bon ce nomme:

    Matricaire discoïde (chamomilla suaveolens )
     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:28

    Si ça t'intéresse de mettre un nom sur les plantes ou même les animaux que tu photographie, je te conseille le forum du site "Au jardin info". Il y a une rubrique dédiée à l'identification des plantes et même des bestioles que l'on croise dans son jardin. Les membres sont vraiment serviables, j'ai trouvé le nom de beaucoup de plantes grâce à eux.

    2
    Lundi 30 Mai 2011 à 14:51
    J'adore ton titre, au moins, il y a plein d'humour, et moi, j'aime l'humour, et puis j'aime les gens qui se prennent pas au sérieux ;-)
    Belles photos aujourd'hui encore. %erci et bon après midi. bises
    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:04
    virginiephoto

    je ne connais pas du tout  mais trés jolie  bonne soirée a bientot

    4
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:17

    je ne connais pas du tout ce végétal!!! je le crois il doit sentir bon!

     à demain si on le veut bien!!!!!!!!!!!!!!!!kerrfoa

    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:38

    Bonjour ma douce Aténa, jolie plante des prés, elle fait de petites fleurs jaunes je pense, belle photo nature♥

    6
    Mardi 31 Mai 2011 à 08:43

    des fleurs blanches, j'en ai dans mon pré, jaune moi! je souris, belle journée et prends bien soin de toi bisous tous doux♥

    7
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:37

    Moi pas connaitre.....dommage que les odeurs ne passent pas par les voix du net

    8
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:11

    j'ai cherché sur google hier, je la connais j'en ai chez moi, mais pas moyen de trouver son joli nom, on va l'appeler joli coeur, bisous tous doux♥

    9
    Samedi 4 Juin 2011 à 02:03

    bonjour


    je te donne le nom de ta plante.


    matricaire discoïde (chamomilla suaveolens )


    si possible la prochaine fois mets une chaussure ou une main à coté de ta plante pour avoir une idée de sa taille .c'est plus facile pour faire des recherches  et quand le nom est trouvé tu suprime la photo .


    Bizzzz


    Claude


    PS: j'aime bien faire des recherches

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :