• Besoin de vos lumières

    Coucou

     

    Besoin de vos lumières pour ce papillon

     

    A première vue on dirait un Argus bleu,mais il as une petite queue au bout de ses ailes.

    Du coup je ne sais pas son nom.

    Sachant que je suis en Lorraine , je dois chercher un papillon qui y vis.

     

    Merci d'avance mes amis.

     

    Besoin de vos lumières

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2018 à 11:28

    Coucou Gaëlle,
    Pour moi ce n'est pas un Argus, mais l'Azuré du trèfle mâle.
    Recherche de ton côté malgré tout.
    Jolie papillon et photo.
    Bonne journée

      • Dimanche 10 Juin 2018 à 10:26

        je pense que tu as raison.

        merci

         

    2
    Samedi 9 Juin 2018 à 15:43

    Aucune idée,mais il est magnifique

    Bises

    3
    Dimanche 10 Juin 2018 à 14:35

    Bonjour Atena, joli papillon et jolie photo, mais évidemment je ne connais pas le nom. Bonne journée

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 12:30

    Joli ! Je ne l'ai croisé qu'une seule fois en Lorraine, mais il était fermé ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :