• Bergeronette grise

    Bergeronette grise

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:53

    Ont le voit a peine il se cache ;)

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:15

    Bon Jour Gaëlle,
    Ce qu'elle est jolis cette petite bergeronnette grise. Mais elles sont vives et pas faciles à saisir hein ;-)
    Pour mes polistes, non, pas de zoom, je les prends avec mon objectif macro, donc de près, mais elles ne sont pas agressives, et comme elles sont dans mon jardin, je suis leur évolution jour après jour.  

    3
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:51

    Mais non, ces petites bêtes ne sont pas agressives, ce sont des idées reçues. Et puis, je ne tue même pas les moustiques, alors tu vois bien. En revanche, je m'en protège, parce que ils m'aiment énormément. Ce sont eux que je crains le plus.
    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :