• Beaux yeux

     

    Mes chats n'étant pas coopératifs pour les portrait ,j'ai engager un autre  bel inconnu pour poser.

    D'abord timide et étonné ,  il est rester a me regarder,caché derrière une botte de paille.

    Ensuite il s'est dépla et est rester figé, se qui était top pour mes photos!

    Alors il est pas beau  ce Cat?

     

     

     

     

     

    Beaux yeux

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:17

    Sans le vouloir on se rejoint sur notre dernier article branché félin j'adore les chats et tes photos sont superbes surtout les gros plans sur le regard c'ets divin

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Bisous

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:41

    Qu'est-ce que fait mon Loulou chez toi ?? il lui ressembel à s'y méprendre !! sauf que le mien ne pose pas si facilement !

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:42

    Pas timide du tout ce cat !

    4
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:31

    Trés beau portrait!!!Préférence pour Les 2 dernières..

    A+Christophe

    5
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:20

    Jolie série ! Plutôt sympatique ce chat et pas l'air effrayé du tout ! Ton approche en douceur l'a mis en confiance !

    Très bon week-end Gaëlle, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :