• Aromia moschata, le Capricorne musqué

    Voilà, une grosse bestiole qui avait décidé de ce poser sur moi.....

    Ben même pas peur.

     

    Je le pose sur une feuille

     

     

    Il revient sur ma fille, qui elle, à eu la frousse!mdr

    Je le mets sur un autre plante.

     

     

     

    bon d'accord j'avoue que je n'étais pas rassurer quand j'ai vu ces mandibules.....lol

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:00

    Là aussi, belles réussites photographiques.
    Bonne journée

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:37

    Tu vois, je crois qu'il a beaucoup aimé la couleur de tes ongles !

    Merci pour le nom de cette bestiole .... justement je cherchais 

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:53

    Il est en accord ave la couleur de ton vernis

    4
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:16

    Toute mignonne elle devait vous aimer pour vouloir rester !

    Belles images !

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:20

    Très belle harmonie avec tes ongles

    Très jolie série !

    6
    Lundi 29 Juillet 2013 à 20:04

    Ben moi je trouve qu'il a l'air plutôt sympa ton capricorne ... en plus, ses reflets vont parfaitement bien avec ton "bleu" à ongles  :D

    Bonne soirée

    7
    Chris-Passion Nature Profil de Chris-Passion Nature
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:03

    tres belles photos,surtout les papillons j'adore

    schumi 14

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :