• Arbres

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:15

    c'est superbe le soleil qui passe en douceur dans les arbres, très belle photo, tu fais de superbes choses, c'est un vrai plaisir de les découvrir, gros bisous ma douce et prends bien soin de toi♥

    2
    Supernounou Profil de Supernounou
    Lundi 4 Avril 2011 à 14:26

    coucou la belle !!


    waoooooooooooooooooooooooohhhhh et bien moi qui adore la nature je suis servie !!!!! que de sublimes photos !!!! tes paysages me font penser aux paysages de la creuse, jolie region où je passe la plupart de mes vacances, j'ai de la famille las-bas ! d'ailleurs j'y pars samedi pour une semaine et je compte bien faire de jolies photos, en espérant qu'il ne pleuve pas toute la semaine !! lol !!!


    moi cette semaine ça va etre surement restreint au niveau photos car j'ai peu de temps à y consacrer !


    je ne sais pas si tu as eu le message ou je te demandais avec quel logiciel tu retouchais tes photos, moi c'est avec photofiltre et paint shop pro !!


    bonne apres midi bisous

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:37

    su-peur!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :