• Arbre

    Je n'ai pas trouvé le nom de cet arbre!Les photos suivante.s sont les fleurs de plus prés.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:21
    Peut être un prunier ou un pommier... Pfff, j'adore la nature, mais je ne suis vraiment pas callée en botanic ;-) Belle journée à toi et bisous
    2
    Samedi 16 Avril 2011 à 13:54

    Ca ressemble à un cerisier du japon, non ? J'aimerais ça dans mon jardin !

    3
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:51

    Bonjour ma douce Aténa, superbes ces deux photos, il est superbe cet arbre et les fleurs sont magnifiques, merci pour ce partage printemps, merveilleux dimanche pour toi et ta famille, gros bisous tous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :