• Agrion élégant "male immature"

     

    En cas d'erreur d'identification n'hésitez pas à m'en faire part.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:19

    Bon jour Gaëlle,
    Toujours Ischnure élégante (pas agrion)

    2
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:29

    c'est la meme chose

    il est bien écrit dans mon livre "

    Agrion élégant ou ishnura elegans...

     

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:40

    Ben si tu veux, dans la famille oui, mais pas au niveau des genres, les agrions sont du genre Coenagrion et les Ischnures du genre Ischnura. 

    4
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:54

    Je t'écris ce qui est marquer dans mon petit livre.

    AGRION ELEGANT

    Ishnura elegans.F.Coenagrionidés

     

    voila c'est tout ce que je peux dire!

    comme je l'ai dis si je pouvais m'acheter le top du livre,je le ferais.

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:26

    Bien vu, Gaëlle!

    Jolie photo!!

    Grosses bises et belle journée!

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:58

    Belle diagonale ds l'image pour cette beauté ;)

    Bel am

    7
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:40

    Bonjour Gaëlle,

    J'aime la couleur vert pistache du thorax !

    Pascale a raison, Gaëlle.

    Le terme "agrion" possède plusieurs genre

    Bises

    8
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:30

    Oh c'est vrai qu'il est élégant.. merci pour ton gentil commentaire bon alors si je dois aller au paradis, ce sera super.. mais le plus tard possible hein!!

    bonne après-midi et gros bisous Atena

    chatou

    9
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:53

    Ok Nath mais du coup meme si c'est plusieurs genre!c'est la meme en fin de compte

     

    ça me saoule ces bestioles!lol

    10
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:46

    belle prise; j'en ai pas vu encore par chez moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :