• Aeschne Bleue

    Désolé de mon absence.

    J'ai un soucis.

     

    Un de mes chats a disparue.

    Alors je n'ai pas trop penser a passer.

    Sorry

     

     

    Aeschne Bleue

     

    Aeschne Bleue

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 11:02

    J'espère que tu vas vite le retrouver. Tu n'as pas à t'excuser de ton absence, on a tous une vie en dehors du blog.

    Bonne journée

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:33

    Bonjour, de très jolies photos, j'espère que tu retrouvera ton chat rapidement. Bonne journée

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:57
    Magnifiques tes photos. J espère que tu vas vite retrouver ton chat..
    Courage..
    Bises audoises
    Chatou
    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 21:34

    Jolie série et bon courage pour retrouver le minou :-)

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:21

    Bonjour,
    pas facile à prononcer le nom de cette libellule, mais elle est très belle.
    Bon courage pour la suite.
    Bonne journée.

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 08:02

    Coucou 

    J'espère que tu auras retrouvé ton chat .

    Bisous et bon dimanche

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :