• De loin

    J'ai enfin eu mon nouvel appareil photo.

    Un CAnon.

    Voici un essai de photo d'oiseau pris de loin .


    De loin


     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:03

    Coucou, et bien top alors !!! Loin, mais qu'estce que tu appelles loin ? car c'est relatif

    C'est étrange il ressemble au Bruant mélanocéphale, sans la tête noire du mâle et notre pays n'est pas le sien...

    Je vais vérifier, ou j'attendrai d'autres réponses.

    bisous

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:06

    Cro cro mignon, j'adore ! Et très belle photo.
    Pour l'identification, j'aurai dis la même chose que Violette.
    J'en ai photographié un aussi il y a quelques temps, et il ressemble beaucoup !
    En tous cas, si ce n'est pas lui, c'est donc son frère ;-)

     

    3
    Atena Profil de Atena
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:29

    C'est un bruant jaune

    j'en ai photographier un ici

    http://atenaphotospassion.eklablog.com/oiseaux-a45764195

     

    j'espere en faire des mieux!de plus près et plus nette

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:14

    Coucou Atena

    J'adore les oiseaux et je les nourris tout l'hiver. Celui ce ressemble à un couple qui vient chez moi, mais je ne pense pas que le nom soit le même, mon mari me dit des verdiers. Enfin, ils se ressemblent lol

    Pour les fruits, j'aurai des pêches et des pommes je pense. Mais les cerises elles tombent toutes Pourtant il y en avait mais bon ! 

    Sinon les prunes ?? il n'y en a pas trop, mais nos arbres sont jeunes donc un peu normal

    Il fait super chaud 

    bonne journée à toi

    bisous

    5
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:40

    Oui cela ressemble mais les verdiers sont plus élancés.

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:03

    amuse toi bien avec ton nouveau joujou :) 

    il est beau ce petit ! 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :